LE CHANT DES SORCIERES TOME 3

SG_RAS-Chant -T3.qxd:Mise en page 1LE ROMAN :

Dans la veine du Lit d’Aliénor et du Bal des Louves, la fin du magnifique Chant des sorcières, une aventure historique et féerique, foisonnante et sensuelle.

1484.

A la cour de Philippine de Sassenage, le danger est désormais partout. Autour du Prince Djem et de leur amour secret. Autour de Jeanne de Commiers. L’heure est proche où la prophétie annoncée en Avalon doit se réaliser et Marthe redouble autant de vigilance que d’acharnement maléfique.

Pourtant, la résistance s’organise. Le baron Jacques et Algonde se sont alliés. Par les pouvoirs magiques qu’elle a déjà manifestés, Elora, l’enfançonne de Mathieu et d’Algonde incarne l’espoir. Pendant ce temps, de l’autre côté de la Méditerranée, la belle Égyptienne Mounia, emportée par sa passion pour le chevalier Enguerrand, tente à la fois d’échapper aux assassins lancés sur ses traces. et de retrouver la carte qui rouvrira les portes des Hautes Terres.

Auront-ils, tous, le courage d’aller jusqu’au bout d’eux-mêmes ? L’amour sera-t-il assez puissant pour déjouer cette partie qui semble gagnée d’avance dans l’esprit démoniaque de Marthe et de Mélusine ? C’est ici et maintenant que le destin d’Algonde se joue. Aura-t-elle le cran nécessaire à son accomplissement ? Pour une ultime fois, sauver les siens ?

LA PRESSE EN PARLE :

« Fabuleuse aventure historique […] féérique, aussi foisonnante que sensuelle. » France Dimanche

« Une grande aventure romanesque. » Nous deux

3 Responses to “LE CHANT DES SORCIERES TOME 3

  • Jean-Claude LORION
    2 années ago

    Bonjour. Il n’y a pas très longtemps, que j’ai été « accroché », par le titre « le bal des louves » (ayant un faible pour les loups). J’ai « dévoré »… les 2 tomes. Puis j’ai continué par la série « du chant des sorcières », et je viens de finir la série d' »ALIENOR ». J’ai vraiment aimé, vous m’avez transporté dans un autre monde, un autre siècle, un grand merci. maintenant, ce sera « RICHARD COEUR DE LION ».
    Par contre, à la fin du dernier d’ALIENOR, vous notez que sur votre site, nous pouvons lire un petit complément de nos deux tourtereaux, LOANNA ET JAUFRE, mais je n’ai pas trouvé l’endroit…….. Pourriez vous me renseigner. D’avance je vous en remercie.

  • Nathalie benchetrit
    10 mois ago

    Je viens de finir les 3 tomes : le chant des sorcieres …. C était divin , lu en 6 jours, un vrai plaisir , y a t il une suite ??….quelle est son titre ?….va t il sortir ? Est il déjà sorti ? …merci de me répondre ,en attendant j attaque lady pirate … Merci pour ces délices Nathalie une future fidèle lectrice

    • Flavie De Crécy
      8 mois ago

      Bonjour,
      Tout à fait, il existe une suite au « chant des sorcières », qui s’intitule « la Reine de Lumière », vous trouverez toutes les informations dans la rubrique « Les Romans ». Bonne lecture à vous,
      Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *