ALIENOR TOME 2 : L’ALLIANCE BRISEE

L'alliance brisée

LE ROMAN :

1172.

Aliénor d’Aquitaine quitte au petit matin le lit de son époux, Henri Plantagenêt avec qui elle a passé la nuit. Mais les apparences sont trompeuses. Depuis de nombreuses années déjà, Aliénor vit loin d’Henri. Leur couple légendaire n’est plus. Et leur empire est menacé. Désormais leurs enfants sont grands, vigoureux. Et en âge de régner.

Par amour du pouvoir et des plaisirs, Henri a perdu pied et fait tout pour les écarter. La révolte gronde. La flamboyante Aliénor tente de contenir la rage de ses fils. Mais le veut-elle encore ?

C’est aussi l’heure du choix pour Loanna de Grimwald, l’ensorcelante descendante de Merlin, placée auprès d’Aliénor pour aider Henri à construire l’empire Plantagenêt. Est-il digne encore de la protection d’Avalon ? Digne de tout ce qu’elle fut pour lui et qu’il a rejeté ? Quand Aliénor, sa reine, sa duchesse, attend de la voir se dresser contre lui à ses côtés ? Là où les lames s’affûtent, l’amour du jeune Richard coeur de Lion et d’Eloïn, la fille de Loanna et de Jaufré, peut-il encore rendre de la lumière à cette alliance brisée ?

Dans ce tourbillon de passions, l’histoire se mêle à la magie, les destinées personnelles se confondent avec celles des peuples, dans la plus palpitante de toutes les guerres : celle qui détruit une famille, celle qui ravage un empire, celle qui anéantit une vie.

2 Responses to “ALIENOR TOME 2 : L’ALLIANCE BRISEE

  • Bonsoir Mme CALMEL,

    je vous remercie pour votre immense talent, et de m’avoir fait découvrir l’Histoire avec tant de plaisir.

    J’ai commencé par les 3 volumes « le chant des sorcières » que j’ai adorée.

    Je viens de terminer « l’Alliance brisée » et à la fin du roman, vous écrivez que nous pouvons trouver qq extraits du livre d’heures de Loanna et un épilogue à ces pages sur votre site, que je suis venue consulter sans trouver ces extraits et cet épilogue.

    Pourriez-vous m’indiquer si cela est possible d’accéder à ce complément s’il vous plaît ?

    En vous remerciant par avance, dans l’attente de votre réponse.

    Cordialement

    Fabienne

    • Flavie De Crécy
      6 mois ago

      Bonjour,
      Je suis désolée cela n’est pas encore publié… Le site est en refonte suite à un changement de Webmaster, et nous sommes entrain de vous préparer plein de jolies surprises, Mireille et moi… Mais il faut attendre encore un petit peu, cela prends du temps malheureusement… 😉 Mais promis cela va arriver !
      Bonne soirée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *