LE CHANT DES SORCIERES TOME 2

Chant-des-sorcieres-T2_CALMELLE ROMAN :

Dans la veine du Lit d’Aliénor et du Bal des Louves, la suite du magnifique Chant des Sorcières, une aventure historique et féerique, foisonnante et sensuelle.

Hiver 1484.

A la cour d’Hélène de Sassenage, la jolie Algonde, parée de somptueuses robes, impressionne par sa vivacité d’esprit et sa grâce. Et pourtant… la jeune fille regrette le temps des sabots et des meules de foin, le temps des promesses de bonheur avec son Mathieu tant aimé.

Aujourd’hui, Algonde doit se garder de bien des dangers. Tandis que les courtisans s’amusent, les pièces du jeu se mettent en place. Tout peut lui être un piège, fomenté par Mélusine pour accomplir ses plans retors, ou par l’horrible Marthe, dont la noirceur d’âme semble n’avoir pas de limites… Et dans le secret du ventre d’Algonde grandit déjà celle qui détiendra le pouvoir de tout faire basculer.

Bien et Mal vont encore une fois s’affronter, et Algonde a beau redouter et refuser le destin qu’on lui a tracé, elle ne pourra rien éviter: le combat sera terrifiant.

LA PRESSE EN PARLE :

Dans ce roman médiéval, belles héroïnes, preux chevaliers (…) mettent leurs vies en danger pour faire triompher l’amour… Autant d’ingrédients romanesques que distille l’auteur avec talent. Télé Loisirs

Un beau roman d’aventures qui entretiendra le rêve. Sud-Ouest

Un grand roman historique et féerique. Ici Paris

One Response to “LE CHANT DES SORCIERES TOME 2

  • Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / June.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *